750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-18T13:04:41+02:00

Biscuits aux épices

Publié par Amandine
Biscuits aux épices

Hier, j’ai voulu tester une nouvelle recette grâce à mon nouveau partenaire Aromatiques Tropicales . D’ailleurs, n’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur leur site, parce qu’ils ont vraiment un très grand choix d’épices que ce soit pour du salé, du sucré et bien d’autres choses encore ! Il y a même des idées de recettes.

Enfin bon, revenons à nos moutons. J’ai donc testé les « épices biscuit » que je vous conseille d’essayer également. C’est un mélange de cannelle, badiane, clous de girofle, poivre, muscade, coriandre et de gingembre. Il y a un bon goût de cannelle qui ressort principalement. Pour ceux et celles qui aiment ça, vous serez servi(e)s !

Pour commencer, j’ai testé l’une de leurs recettes. Mais je pense que la prochaine fois, je tenterai sur une tarte aux pommes. Je suis sûre que ça doit être pas mal ! Où peut être avec une recette d’autres biscuits. On verra bien.

Voilà le lien de leur site http://www.aromatiques.com/fr/

Ingrédients (50 biscuits environ):

  • 250 g de farine
  • 175 g de cassonade
  • 175 g de beurre mou
  • 1 oeuf
  • 1/2 cc de levure chimique
  • 3 cc d’épices biscuit
  • 1 pincée de sel

Préparation :

1.Mélanger tous les ingrédients ensemble.

2.Former un boudin et l’envelopper de film transparent.

3.Mettre au frais pendant au moins 2 heures.

4.Préchauffer le four à 160°C.

5.Couper des rondelles pas trop épaisses (environ 1 cm voire un peu moins).

6.Les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson (Attention de ne pas trop les serrer, car ça s’étale en cuisant).

7.Mettre au four pendant 15 minutes environ.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog