750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-24T20:26:56+01:00

Confinade de tomates séchées

Publié par Amandine
Confinade de tomates séchées

Petite idée apéritive à tartiner.

J’adore le concassé de tomates de casse grain et j’ai toujours voulu essayer de le faire moi-même. J’ai trouvé une recette qui s’en approche, mais je l'ai finalement modifiée à ma sauce. Au final, je n'ai rien respecté, mais je trouve que c’est plutôt pas mal.

La recette que j'avais trouvée était très huilée et très aillée !!!

A manger frais, sur du pain de mie toasté, c'est meilleur !

Ingrédients :

  • 280 g de tomates séchées
  • 1 cc 1/2 de cumin
  • 1 cc de gingembre en poudre

Préparation :

  1. Vider le pot de tomates séchées en évacuant la quasi totalité d'huile.
  2. Mettre tous les ingrédients dans un mixeur.
  3. Et c’est prêt.

Dans la recette que j’ai trouvé, il y avait 10 cl d’huile d’olives. Personnellement, j’ai trouvé que c’était beaucoup trop et j’ai donc dû mettre la préparation dans une passoire et bien tasser pour évacuer. Il y avait également 2 gousses d’ail. Pour ceux et celles qui veulent essayer...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog